Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Happy Life at Work
8 novembre 2011

Premier jour dans mon blog! De quoi vais- je parler?

café4Voyons voyons! Par ou je pourrai commencer? J’ai créé ce blog, primo parce que j'ai jamais eu de blog de ma vie donc je voulais savoir se que ça ferai d'en avoir un, et d'autre part pour parler de mon taff,  parce que parfois j'en ai ras la casquette et j'aimerai crier au monde entier à quel point mes collègues de travail me tape sur le système, et le pire c’est qu'ils sont nombreux !!!!!!!!!!!

Je commence, depuis quelques jours nous avons une nouvelle recrue, fraîchement débarqué. Franchement, moi si j’avais été à sa place (Et je l’ai été !) je jouerai profile bas pendant quelques semaines si ce n’est quelques mois (Et c’est ce que j’ai fait  quand j’étais à sa place!), mais voyez vous cette petite nouvelle qui se croit plus fute fute que les autres, eh bien elle commence déjà par me gonflé.  

Petite rappelle historique, dans le monde dans lequel j’évolue, tout le monde se connaît, et même les nouvelles recrue qui arrive on les connaît déjà, comme dans un petit microcosme (j’ai toujours voulu utilisé ce mot !) un genre de secte, et sérieux parfois j’ai l’impression d’être dans une secte ou notre gourou s’appelle L (On va l’appeler comme ça) !

Donc revenons à notre petite brebis, on va l’appeler M (pour le moment !), alors comme tous les autres, on la connaît plus au moins de vue, en plus c’était une « amie » de fac d’une de mes amie au boulot qu'on va appeler S La gentille. Mais comme tu l’auras remarqué j’ai mit amie entre guillemet parce que cette fille était le genre d’amie toxique, le genre de copine qui au très fond d’elle-même te déteste, car jalouse de ton succès, de ton mec, de toi en gros (parfois y à même pas de raison valable, je dis ça pour moi). Le destin a voulu que les deux ancienne copine se retrouve à bosser dans le même bureau et que S la gentille devienne la chef de M !! M à première vue ne gobe pas ça très bien, et ça se voit et ça se ressens. Maintenant, M sachant que je suis très proche de S la gentille, se met à me parler mal, mais se qu’ignore cette pauvre fille est que j’ai le droit de vie ou de mort sur son travail parmi nous ! Je sais te dois être en train de m’imaginer avec les yeux d’une sorcière ou un monstre, et un rire affreux !! T’es pas loin de la réalité !! NON !! je rigole, c’est juste que si je considérais son profil que du coté personnel, je serai trop subjective, mais le pire c’est que même en étant tout à fait objective et surtout du coté professionnel, je dirai qu’elle ne pourra pas faire long feu avec nous, car tout simplement au lieu de se centrer sur son travail elle passe son temps à surveiller S la Gentille, de se fait elle est un peu déconnecter de l’objectif principal qui est de faire du chiffre !

Voila !! J’arrête de te soulait, j’en ai assez dit aujourd’hui je pense !

A la prochaine pour un nouvel épisode et pour de nouvelles aventures

 

Bisou bisou

 

Publicité
Commentaires
My Happy Life at Work
  • Ce blog va me permettre de m'exprimer!! de dire ce que je ressens à propos de mon job de ma vie de mes amours en générale!! de parler un peu de mode de cinéma de tous ce qui fait vibrer ma vie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité